立即关注

关注吉他社公众号

上百G吉他资源,免费拥有!

播放

选择音轨

• 曲谱信息
  • 歌词
  • 标题:"Si" n'existe pas

标签: 总谱

艺人:AqME

专辑:Sombres Efforts

作词:AqME

作曲:AqME

制谱人:zanni_zanni@hotmail.com

节拍: ♩ = 115

注释:A certains moments o rien ne vaLes choix se font regretLes questions se posentet commencent par "si"Mais les r閜onses n'existent pasPuisqu'il en a toujours 閠 ainsiOn ne peut qu'en oublierla triste id閑 d'un choixLe temps se perd "si" n'existe pasTous les remords n'y changeront rienLe temps se perd "si" n'existe pasDonc pr閟ent le choix reste mienLes ann閑 passent et j'ai apprisA oublier effacerMes regrets pourtantCertains de mes choix m'obs鑔entMe font penser aux alternativesMais rien n'y fait "si" n'existe pasLe temps se perd "si" n'existe pasTous les remords n'y changeront rienLe temps se perd "si" n'existe pasDonc pr閟ent le choix reste mienMais je saisquoi qu'il arrive Pour chaque dilemne pos et je dessinerai l'avenirLe temps se perd "si" n'existe pasTous les remords n'y changeront rienLe temps se perd "si" n'existe pasDonc pr閟ent le choix reste mienLe temps se perd "si" n'existe pasTous les remords n'y changeront rienLe temps se perd "si" n'existe pasDonc pr閟ent le choix reste mienLe temps se perd "si" n'existe pasTous les remords n'y changeront rienLe temps se perd "si" n'existe pasDonc pr閟ent le choix reste mien"si" n'existe pas"si" n'existe pas"si" n'existe pasLe temps se perd "si" n'existe pasTous les remords n'y changeront rienLe temps se perd "si" n'existe pasDonc pr閟ent le choix reste mien"si" n'existe pas"si" n'existe pas"si" n'existe pas
    标记:IntroCouplet 1RefrainCouplet 2RefrainInterludeCouplet 3RefrainRefrainOutro
  • 相关吉他谱
  • 相关帖子
  • cghyaoyao