标题:Le Taxi
艺人:LES WRIGGLES
专辑:Ah ben ouaih mais bon
作词:LES WRIGGLES
作曲:LES WRIGGLES
制谱人:Cyrax66@caramail.com
Paroles Petit int閞ieur cuire Moumoute sur le volant J'ai la passion d'conduire J'aime pas qu'on m'passe devant (c'est pour 鏰) Qu'j'ai une Mercedes A fond comme un vrai pro Mais pas comme la princesse J'me prend pas les poteaux Ca fait trente ans que j'roule Jamais un accident Ma devise : rester cool Toujours honn阾e surtout prudent J'閏oute les discussions Souvent j'dis rien du tout J'suis l'roi d'la discretion Quand j'veux p閠er un coup Car je suis taxi Taxi dans la nuit Taxi dans Paris Sortis des boites de... T'accident parfois Coinc dans les bouchons Tu veux rentrer chez toi Ce s'ra un peu plus long. J'suis pas comme les chinois qui font qu'les a閞oport J'ai pas une licence pour trois Et j'ai un vrai passeport J'prend pas toujours les noirs J'prend jamais les Rebeus Je prend toujours les pourboires Je prend jamais les cartes Bleues J'aime bien faire la parlotte de Paris Charles de Gaules J'demande o ils s'en vont C'est un peu moi qui part Quand derriere ils se p'lotent Ben moi 鏰 m'fout la gaule Et si c'est trop cochon Vous s'riez mieux dans un plumard Car je suis taxi Je connais toutes les rues Tous les racourcis Qui m鑞ent aux sortis d'film de... T'accident sur l'p閞iph Coinc dans les bouchons Si j'te sens aggressif J'te met "rire et chanson" Si t'es provincial Alors t'es con prend pas l'm閠ro Comme t'y connais quedal J'te fais payer plein pot Si t'es Japonnais En pleine apr鑣 midi J'te rend pas la monnaie Sur le tarif r閐uit Si vous voulez parler J'ai lu un peu d'philo Je speak un peu anglais Si vous voulez j'baisse la radio Si je vous vois pleurez Je vous sors un mouchoir Si vous voulez f鹠ez On s'roule un p'tit p閠ard Car je suis taxi Je gravis toutes les buttes Je suis les Mar閏haux Pour les mecs qui vont voir les... Taxi porte-bagage La prise en charge en sus Si tu trouve 鏰 domage t'avais qu' prendre le bus Car on est Taxi Mais on roule pas sur l'or Toute la journ閑 assis c魌 de la place du mort On regarde la vie Filer derriere la vitre Le bonheur a un prix peu pr鑣 huit francs l'litre
节拍: ♩ = 140