标题:Jolie bouteille, sacr閑 bouteille
副标题:Bottle of wine.
艺人:Graeme Allwright
专辑:Graeme Allwright l'Olympia
作词:Tom Paxton
作曲:Tom Paxton
制谱人:tizeph
JOLIE BOUTEILLE SACREE BOUTEILLE Graeme Allwright Refrain : DO Jolie bouteille sacr閑 bouteille ..................................................SOL...DO Veux-tu me laisser tranqui - lle Je veux te quitter je veux m'en aller ......................................................SOL..DO Je veux recommencer ma vi - e .DO.........SOL............FA...............DO J'ai tra頽 dans tous les caf閟 ...DO.................................................SOL..DO J'ai fait la manche bien des soi - rs DO............................SOL......FA.........................DO Les temps sont durs j'suis m阭e pas s鹯 DO............................................SOL...DO De me payer un coup boi - re Refrain J'ai mal la t阾e et les punaises me guettent Mais que faire dans un cas pareil J'demande souvent aux passants De me payer une bouteille Refrain Dans la nuit j'閏oute la pluie Un journal autour des oreilles Mon vieux complet est tout mouill Mais j'ai toujours ma bouteille Refrain Chacun fait ce qu'il lui pla顃 Tout le monde veut sa place au soleil Mais moi j'm'en fous j'n'ai rien du tout Rien qu'une jolie bouteille Refrain
节拍: ♩ = 125
和弦:Sol R? R Do Sol7 Fa