标题:La rouille
艺人:Maxime le forestier
作词:Maxime Le Forestier
作曲:Maxime Le Forestier
制谱人:KenSe
Id閑s blanches, Id閑s noires Comme les balles Sortent des manches Des m閙oires Et s'en vont au bal Et se regardent Sans arr阾 Rebondir Sans jamais rien se dire, Qu'elles restent Dans leurs gestes Bien s閜ar閑s, Dans le m閘ange Dans l'閏hange Deviendraient nos id閑s Des id閑s folles Qui s'envolent O l'on veut aller A voler plus haut que nous qui sait ce qu'elles vont trouver! Des couleurs nouvelles Et des mots inconnus Et des musiques irr閑lles A jamais d閒endues. Si vous voulez les attraper, Vous vous casserez la gueule Et resterez l tout seul Comme dans les S閞ies blanches, S閞ies noires De nos amours, Quand le coeur flanche Et veut y croire On fait vite un d閠our. On sait tr鑣 bien qu'on ne va pas en mourir Mais on ne veut rien dire. C'est la danse Des prudences. N'allons pas Pour un je t'aime Risquer m阭e De faire un faux pas. Amour en panne, Si tu planes, Moi je reste en bas. A voler plus haut que nous qui sait ce que tu trouveras! Comme sur une 頻e, Reconna顃re quelqu'un Dans les minutes immobiles Qui n'auront pas de fin. Emm鑞e-moi, tant pis pour moi Si je me casse la gueule. Je resterai l tout seul Devant les Pierres blanches, Pierres noires Qui sont tomb閑s Des avalanches De l'histoire Et que j'ai gard閑s Comme les bons et les mauvais souvenirs Mais 鏰 ne veut rien dire. Coquillages De la plage Bien align閟, Je vous regarde, Je vous garde Sur la chemin閑. Je vous ramasse, Je vous passe Dans l'autre main, et Je vous lance dans les airs et vous partirez en fum閑! Que le vent vous porte O s'en vont pour finir Les id閑s noires, les amours mortes Les mauvais souvenirs. A chaque fois, je le sais bien, Vous tomberez dans mes mains. Je vous lancerai sans fin Comme les Balles blanches, Balles noires Du jongleur Qui, le dimanche, Dans les foires, Font notre bonheur Et qu'on regarde sans arr阾 rebondir Sans jamais rien leur dire.
节拍: ♩ = 140