吉他社APP打开本谱

获得更好的看谱体验
立即打开
播放

选择音轨

• 曲谱信息
  • 歌词
  • 标题:Je sais pas jouer

标签: 总谱

艺人:Pierpoljak

制谱人:Temporal

附注:
    Hi,
    There's still a lof of mistakes in this score. Don't hesitate to change the score if you can write good things.
    Enjoy
    Mail: sdalmard@laposte.net

https://soundcloud.com/temporallivemusic/tracks
    标记:IntroRefrainCoupletRefrainCoupletRefrainSoloCoupletRefrain
    歌词:

J'sais pas jou-er ou d'just que du rag-gae J'sais pas dan-ser, j're-mue que sur le ra-gae J'sais pas chan-ter ou d'just que du ra-gae, J'sais pas dan-ser er j're-mue que sur le rag-gae. Les di-rec-teurs ar-tis-tiques ont la science en mu-sique, Ils savent ce qui est bon ou pas. Ils disent mon-sieur Pe-ka, tu as une jo-lie voix mais pour-quoi t'en-tê-ter comme ça Prends plu-tôt une gratte sèche, Laisse toi pous-ser la mèche, et ta côte va mon-ter en flèche, Ooh oh, Bla, bla, bla, Ils disent du ouais ouais ouais ouais ouais Bla bla bla a Oui, je les laisse par-ler Et per dre leur temps-- Ils par lent tout le temps, oui je les laisse par-ler -er Et u-ser leur sa-live, Ils par-lent tout le temps Moi j'sais pas jou-er ou d'just que du rag-gae J'sais pas dan-ser, j're-mue que sur le rag-gae, j'sais pas jou-er ou d'just que du rag-gae, j'sais pas dan-ser er, j're-mue que sur le rag-gae En po-li-tique c'est fa-çile oh, il suf-fit d'être ha-bile Pour em-me-ner brou-ter les boeufs, mais j'suis pas l'genre de bi-son, qui ai-me les wa-gons, les bar-be-lés pour ho-ri- zon, Moi j'sais pas jouer ou d'just que du rag-gae, j'sais pas chan-ter, j're-mue que sur le rag-gae j'sais pas jou-er, ou d'just que du rag-gae, j'sais pas dan-ser, j're-mue que sur le rag-gae J'ai même es-sa-yé les af-faires, j'suis pas bon en gang-ster, j'me fais a-voir à tous les coups A l'u-sine et au chan-tier, c'est pas q'je sois mau-vais Mais je casse tout ce que je touche, J'sais pas jou-er ou d'just que du rag-gae J'sais pas dan-ser, j're-mue que sur le ra-gae J'sais pas jou-er ou d'just que du ra-gae, J'sais pas dan-ser er j're-mue que sur le rag-gae.

• 相关吉他谱
  • 相关帖子
  • uu_小九九