立即关注

关注吉他社公众号

上百G吉他资源,免费拥有!

播放

选择音轨

  • 曲谱信息
  • 歌词
  • 标题:Face a Face

    艺人:Minimum Serious

    专辑:Goodbye California

    制谱人:Basile Maret

    节拍: Moderate ♩ = 120

    标记:IntroCouplet 1Pr?RefrainRefrainCouplet 2Pr?RefrainRefrainBridgeRefrain
    歌词:

    J'ai ven-du mon 鈓e au diable Et j'ai per-du mes ?tats d'鈓es Si j'a-vais eu le temps du len-de-main-ain... J抋i re-鐄 ton i-de-al Et j掗-va-lue mon ca-pi-tal J'ai re-鐄 ton bil-let pour la fin... D?j ju-g con-dam-n c'est le grand soir, J'ai pas be-soin d'y croire J'ai d?j le sang gla-c D?j con-dam-n je sais qu'il est trop tard, J'ai pas be-soin d'y croire J'ai pa-y le prix pour m'ef-fa-cer-er On se-ra face face, On suiv-ra nos pro-pres traces On sau-ra face face, Si l'un de nous deux s'ef-face J'ai lais-s le choix des armes Et ?vi-t le son des balles Si j'a-vais eu le temps du len-de-main-ain... J'a-van-鏰is sans faire de vagues Je m'ef-fa-鏰is, je res-tais sage J'ai re-鐄 ton bil-let pour la fin... D?j ju-g con-dam-n c'est le grand soir, J'ai pas be-soin d'y croire J'ai d?j le sang gla-c D?j con-dam-n je sais qu'il est trop tard, J'ai pas be-soin d'y croire J'ai pa-y le prix pour m'ef-fa-cer-er On se-ra face face, On suiv-ra nos pro-pres traces On sau-ra face face, Si l'un de nous deux s'ef-face On se-ra face face, On suiv-ra nos pro-pres traces On sau-ra face face, Si l'un de nous deux s'ef-face On se-ra face face, On suiv-ra nos pro-pres traces On sau-ra face face, Si l'un de nous deux s'ef-face

  • 相关吉他谱
  • 好老的吉他