标题:La Vie Ne Vaut Rien
艺人:Deportivo / Gaetan Roussel / Arno Samuel
作词:Alain Souchon
作曲:Alain Souchon
制谱人:gwendal.mollo@orange.fr
指示:4 accords tout le long : B G#m D#m F# le morceau est en B maj
Paroles : 1 Il a tourn sa vie dans tous les sens Pour savoir si 鏰 avait un sens l'existence Il a demand leur avis des tas de gens ravis Ravis, ravis, de donner leur avis sur la vie Il a travers les vapeurs des derviches tourneurs Des haschich fumeurs et il a dit r1 La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, Mais moi quand je tiens, L dans mes deux mains 閎louies, Les deux jolis petits seins de mon amie, L je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie, 2 Il a vu l'espace qui passe Entre la jet set les fastes, les palaces Et puis les techniciens de surface, ? D'autres esp鑢ent dans les clochers, les monast鑢es Voir le vieux sergent p閜鑢e mais ce n'est que Richard Gere, au richard qui Il est entr comme un insecte sur site d'Internet Voir les gens des sectes et il a dit r2 La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, Mais moi quand je tiens, L dans mes deux mains 閎louies, Les deux jolis petits seins de mon amie, L je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie, Break 3 Il a vu manque d'amour, manque d'argent Comme la vie c'est d閠ergeant Et comme 鏰 nettoie les gens, Il a jou jeux interdit pour des amis endormis, la nostalgie Et il a dit r3 La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens, tiens, Mais moi quand je tiens, L dans mes deux mains 閎louies, Les deux jolis petits seins de mon amie, L je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie, rien ne vaut la vie x2
节拍: Moderate ♩ = 82
和弦:B G#m D#m F#