标题:La Salade
副标题:(吉他社www.jitashe.net)
艺人:Déportivo
专辑:Parmi Eux
制谱人:gwendal.mollo@wanadoo.fr
************** Paroles : ************** Couplet 1 : Ma soeur est née dans une salade Mon père cultive la panade, moi je grandis en m'énervant Les g'noux niqué évidement Refrain : Mais qu'on prennent qui voudra manger j' n'digère pas vois c'qu'ils me servent vois c'qu'ils me servent je n'veux plus renter chez moi Si on m'retiens je n' reviens pas, et toi je n'veux plus renter chez moi je n' reviens pas tu sait, je n' reviens pas Couplet 2 : j'm suis réfugier à la cave j'ai découvert sur le champs des convulsions et une cascade tous ça m'ennuie péniblement Couplet 3 : Reprise du 1
和弦:Dm A#5 F A C7 G f A# D5 C
Une autre manière de jouer le morcaux ...Ma soeur est née dans une salade Mon père cultive la panade, Mais qu'on prennent qui voudraje n'veux plus renter chez moiSolo
Ma soeur est née dans une sa lade Mon père cul tive la pa nade moi je gran dis en m'é ner vant les g'noux ni qué é vi de ment Mais qu'on pren nent qui voudra man ger j' n'di gère+pas vois c'qu'il me ser vent vois c'qu'ils me ser vent je ne veux plus ren trer chez moi Si on m'retiens je n' reviens pas et toi je ne veux plus ren trer chez moi je n'+re viens+pas tu sais je n'+re viens+pas j'm suis ré fu gier à la cave j'ai dé cou vert sur le champs des con vul sions et une cas cade tous ça m'en nuie pé ni ble ment Mais qu'on pren nent qui voudra man ger j' n'di gère pas vois c'qu'il me ser vent vois c'qu'ils me ser vent je ne veux plus ren trer chez+moi Si on m'retiens je n' reviens+pas et toi je ne veux plus ren trer chez moi je n'+re viens+pas tu sais je n'+re viens+pas Ma soeur est née dans une sa lade Mon père cul tive la pa nade moi je gran dis en m'é ner vant les g'noux ni qué é vi de ment