吉他社APP打开本谱

获得更好的看谱体验
立即打开
播放

选择音轨

• 曲谱信息
  • 歌词
  • 标题:La Salade

副标题:(吉他社www.jitashe.net)

艺人:Déportivo

专辑:Parmi Eux

制谱人:gwendal.mollo@wanadoo.fr

附注:
    Paroles :
    Couplet 1 :
    Ma soeur est née dans une salade
    Mon père cultive la panade, 
    moi je grandis en m'énervant
    Les g'noux niqué évidement  

Refrain :
    Mais qu'on prennent qui voudra
    manger j' n'digère pas 
    vois c'qu'ils me servent
    vois c'qu'ils me servent
    je n'veux plus renter chez moi
    Si on m'retiens je n' reviens pas,  et toi
    je n'veux plus renter chez moi
    je n' reviens pas tu sait, je n' reviens pas

Couplet 2 :
    j'm suis réfugier à la cave  
    j'ai découvert sur le champs
    des convulsions et une cascade
    tous ça m'ennuie péniblement

Couplet 3 : Reprise du 1

和弦:Dm A#5 F A C7 G f A# D5 C

注释:

Une autre manière de jouer le morcaux ...Ma soeur est née dans une salade Mon père cultive la panade, Mais qu'on prennent qui voudraje n'veux plus renter chez moiSolo

标记:IntroCouplet 1Refrain 1Couplet 2Refrain 2BreakCouplet 3 (1)Break 2SoloFin
    歌词:

Ma soeur est née dans une sa lade Mon père cul tive la pa nade moi je gran dis en m'é ner vant les g'noux ni qué é vi de ment Mais qu'on pren nent qui voudra man ger j' n'di gère+pas vois c'qu'il me ser vent vois c'qu'ils me ser vent je ne veux plus ren trer chez moi Si on m'retiens je n' reviens pas et toi je ne veux plus ren trer chez moi je n'+re viens+pas tu sais je n'+re viens+pas j'm suis ré fu gier à la cave j'ai dé cou vert sur le champs des con vul sions et une cas cade tous ça m'en nuie pé ni ble ment Mais qu'on pren nent qui voudra man ger j' n'di gère pas vois c'qu'il me ser vent vois c'qu'ils me ser vent je ne veux plus ren trer chez+moi Si on m'retiens je n' reviens+pas et toi je ne veux plus ren trer chez moi je n'+re viens+pas tu sais je n'+re viens+pas Ma soeur est née dans une sa lade Mon père cul tive la pa nade moi je gran dis en m'é ner vant les g'noux ni qué é vi de ment

• 相关吉他谱
  • htaoooo