立即关注

关注吉他社公众号

上百G吉他资源,免费拥有!

播放

选择音轨

• 曲谱信息
  • 歌词
  • 标题:Les Mots

艺人:Mickey 3d

专辑:Matador

作词:Micka雔 Furnon

作曲:Furnon

制谱人:dede73

指示:173

附注:
    http://www.youtube.com/watch?v=PQA2aWdqJS4&f
    eature=related

节拍: ♩ = 173

注释:Fig1AFin fig1AFig1BFin fig1Fig2Fin fig2Fig1AFin fig1AFig1AFin fig1AFig1BFin fig1Fig2Fin fig2Fig2Fin fig2Fig1AFin fig1AFig1AFin fig1A
    歌曲: Les Mots
    歌词:

Tous les mots que tu di-sais Je ne les com-pre-nais pas Tous les mots se res-sem-blaient Mais 鏰 ne te res-sem-blait pas Tous les mots se mo-di-fiaient Tous les mots se mo-quaient de moi Tous les mots m'en-sor-ce-laient Mais tous les mots ne comp-taient pas Tous les mots que j'at-ten-dais Je ne les en-ten-dais pas Par-fois tu t'en ap-pro-chais d'un bout de voix Mais ta langue n'en vou- lait pas Tous les mots Tous les mots Tous les mots que tu di-sais Je ne les re-te-nais pas Si tu les a-vais mur-mu-r閟 J'au-rais peut 阾re ou-vert les bras Tous les mots se mo-di-fiaient Tous les mots se mo-quaient de moi Tous les mots m'en-sor-ce-laient Mais tous les mots ne comp-taient pas Tous les mots que j'at-ten-dais Je ne les en-ten-dais pas Par-fois tu t'en ap-pro-chais d'un bout de voix Mais ta langue n'en vou- lait pas Tous les mots que j'at-ten-dais Je ne les en-ten-dais pas Par-fois tu t'en ap-pro-chais d'un bout de voix Mais ta langue n'en vou- lait pas Tous les mots Tous les mots Tous les mots Tous les mots

• 相关吉他谱
  • iloveowen