标题:Las Vegas
副标题:(吉他社www.jitashe.net)
艺人:Mathieu Boogaerts
专辑:2000
制谱人:gwendal.mollo@orange.fr
parole : Sur la route, qui mène à Vegas je nous y voit encore Elle et moi, avaient la classe En voiture de sport Mains dans la main, on se souris parcque demain, on va se dire oui C grave comme c'est bien Quand on s'marie ça j'men souviens, c'est ce qu'on c'étaient dits Dans le poste y avait un Jackson just cant stop loving you Elle et moi on jouait du klaxon Quest ce quon était dans lcoup Elle roulait bien, notre Ferrari Cétait pas rien, on était bien parti Cest grave comme cest bien, quand on smarie ça jmen souviens, parce qu'on sétait dit ... Oui Moi jpensais qucétait pour la vie Marine C'était pas pour le film Quon était à lautre bout du globe Que jtavais enfilè cette robe Cétait pas pour faire snob Cétait pas pour la frime Moi jétais in love
和弦:C# F# G# Fm Ebm
Sur la route, qui mène à Ve gas je nous y voit en core Elle et moi a vaient la classe En voi ture de sport Mains dans la main, on se sou ris pars que de main, on va se dire oui Cgrave comme c'est bien Quand on s'ma rie ça j'men sou viens, c'estce qu'on c'é taient dits Dans le poste y avait un Jack son just cant stop lo ving you Elle et moi on jouait du klaxon Quest ce quon était dans lcoup Elle rou lait bien, notre Fer ra ri Cétait pas rien, on était bien par ti Cgrave comme c'est bien Quand on s'ma rie ça j'men sou viens, parce qu''on c'é taient dits Oui Moi jpensais qucétait pour la vie Ma rine C'était pas pour le film Quon était à lautre bout du globe Que jtavais en fi lè c'ette robe Cétait pas pour faire snob Cétait pas pour la frime Moi jé tais in love Moi jé tais in love Moi jé tais in love