立即关注

关注吉他社公众号

上百G吉他资源,免费拥有!

播放

选择音轨

• 曲谱信息
  • 歌词
  • 标题:Demain il pleut

艺人:Guerilla Poubelle

专辑:Il faut repeindre le monde... en noir

制谱人:Helltrain666@wanadoo.fr

节拍: ♩ = 130

注释:A quoi 鏰 sert ? on est tous mortA quoi tu sers ? je t'aime encoreComme une bataille d閖 perdue,Une histoire d閖 entendueTu vois, c'est pas que j'crois en rienJ'crois plus tout court 鏰 me convientChuis pas chez moi , j'vote pasChuis pas chez toi, il y fait trop froidJ'ai perdu mon drapeauEn fait j'crois plut魌 qu'jlai br鹟J'ai oubli d'trouver 鏰 beauJ'ai oubli que c'閠ait sacrJ'pr閒鑢e encore croire en du pireD閟ol je ne me sens pas bienJe suis trop press de mourirPour 閏outer ton baratinJe m'emmerdej'ai mal aux yeuxEt dans la ville tous les hommes sont pluvieuxJe m'emmerdeDemain il pleutEt dans ma ville tous les chiens sont boiteuxY a Tellement rien direoblig de mentirY a Tellement rien faireoblig d'avoir l'airConditionn? auditionnattentionn? mais on sait t'oublierUne vie pourrievaut mieux qu'une putain d'illusionUne soir閑 pourrievaut mieux q'une putain d'閙issionTrop d'閙otions exprimerHeureusement que la page de pubvient te rappeler qu'demain il pleutJe m'emmerdej'ai mal aux yeuxEt dans la ville tous les hommes sont pluvieuxJe m'emmerdeDemain il pleutEt dans ma ville tous les chiens sont boiteuxOn aurait pu construireEcrire des po鑝es sur les mursFaire un potager du champ d'MarsNoyer tous les flics dans la seineOn aurait pu arr阾er de boireOuvrir les cages des animauxOn aurait du s'ouvrir les veinesEt paris serait beauEt paris serait beauEt paris serait beauEt paris serait beauJe m'emmerdej'ai mal aux yeuxEt dans la ville tous les hommes sont pluvieuxJe m'emmerdeDemain il pleutEt dans ma ville tous les chiens sont boiteuxJe m'emmerdeJe m'emmerdeJe m'emmerdeDemain il pleutDemain il pleutDemain il pleutDemain il pleut
  • 相关吉他谱
  • lixiankai