标题:Tu ne m'as pas laiss le temps
艺人:David Hallyday
作词:David Hallyday
作曲:David Hallyday
制谱人:Fabien Pasquette - fabien.kmx@wanadoo.fr
J'reste avec mes souvenirs Ce morceau de pass Comme un miroir en 閏lat de verre Mais quoi 鏰 sert Ce que j'voulais te dire Reste sur des pages blanches Sur lesquelles je peux tirer un trait l C'閠ait juste hier Tu ne m'as pas laiss le temps De te dire tout c'que je t'aime Et tout c'que tu me manques On devrait toujours dire avant L'importance que les gens prennent Tant qu'il est encore temps Mais tu n'm'a pas laiss le temps Toi qui m'a tout appris Et m'a tant donn C'est dans tes yeux que je grandissais Et me sentais fier Pourquoi s'en pr関enir Un jour tout s'arr阾e Et vous laisse encore plus seul sur terre Sans savoir quoi faire Tu ne m'as pas laiss le temps De te dire tout c'que je t'aime Et tout c'que tu me manques On devrait toujours dire avant L'importance que les gens prennent Tant qu'il est encore temps Mais tu n'm'a pas laiss le temps Laiss le temps Tu ne m'as pas laiss le temps De te dire tout c'que je t'aime Et tout c'que tu me manques On devrait toujours dire avant L'importance que les gens prennent Tant qu'il est encore temps Mais tu n'm'a pas laiss le temps Dire avant Dire avant Tu ne m'as pas laiss le temps De te dire tout c'que je t'aime Et tout c'que tu me manques On devrait toujours dire avant L'importance que les gens prennent Tant qu'il est encore temps Mais tu n'm'a pas laiss le temps
节拍: ♩ = 74